• M.C. Escher, L’air et l’eau I (détail), juin 1938

    M.C. Escher : à l'affiche au MBAC

  • Paul Cézanne, Still Life with Fruit and Glass of Wine [Nature morte avec fruits et verre de vin] (détail), 1877–1879

    Les natures mortes de Paul Cézanne : à l'affiche à l’Art Gallery of Hamilton

  • David Altmejd, The Flux and the Puddle [Le flux et la mare] (détail), 2014

    Entrevue avec David Altmejd

  • Clarence Gagnon, Quebec Village, Winter [Village du Québec, en hiver] (détail), date inconnue

    Le Québec à l’avant-scène à la Collection McMichael d’art canadien

  • Ilse Bing, Autoportrait aux miroirs, Paris (détail), 1931

    Horloges à voir : à l'affiche au MBAC

  • Vincent van Gogh, Saules au coucher du soleil (détail), 1888

    De Van Gogh à Kandinsky : à l'affiche au MBAM

  • Vanessa Paschakarnis, Ombrages pour les humains (détail), 2003–2004

    Votre collection : Ombrages pour les humains

  • Photographe inconnu, Panorama de Victoria, Colombie-Britannique (détail), v. 1880

    Panoramas photographiques de villes canadiennes : à l'affiche au MBAC

  • M.C. Escher, L’air et l’eau I (détail), juin 1938
  • Paul Cézanne, Still Life with Fruit and Glass of Wine [Nature morte avec fruits et verre de vin] (détail), 1877–1879
  • David Altmejd, The Flux and the Puddle [Le flux et la mare] (détail), 2014
  • Clarence Gagnon, Quebec Village, Winter [Village du Québec, en hiver] (détail), date inconnue
  • Ilse Bing, Autoportrait aux miroirs, Paris (détail), 1931
  • Vincent van Gogh, Saules au coucher du soleil (détail), 1888
  • Vanessa Paschakarnis, Ombrages pour les humains (détail), 2003–2004
  • Photographe inconnu, Panorama de Victoria, Colombie-Britannique (détail), v. 1880

À ne pas manquer

  • Le parcours de deux artistes : Sybil Andrews et Gwenda Morgan

    La nouvelle exposition de l’Art Gallery of Greater Victoria réunit plus d’une soixantaine d’œuvres permettant de comprendre comment deux artistes formées à la Grosvenor School of Modern Art de Londres, en Angleterre, ont créé des styles de gravure complètement différents.

  • Le Groupe des Onze et la Robert McLaughlin Gallery

    Ceux que la rétrospective Jack Bush du Musée des beaux-arts du Canada a poussé à s’intéresser au Groupe des Onze trouveront peut-être qu’une visite à la Robert McLaughlin Gallery s’impose.

Nouveautés

Vidéos

Partagez cette page


© 2013 Le Musée des beaux-arts du Canada. Tous droits réservés.

 2015